"On vise le haut du championnat de France et la plus haute place pour un cycle de trois ou cinq ans. Évidemment, on va essayer dès cette année de retourner en coupe d’Europe même si c’est un peu difficile en ce moment", a prévenu ce vendredi Jean-Michel Aulas en conférence de presse. Ligue 1Tête de lard, chambreur ou vrai gentil, qui est vraiment Vercoutre? IL Y A 12 HEURESLyon est encore en quête de certitudes dans le jeu pour pouvoir viser plus haut.
Lyon - Troyes : à quelle heure et sur quelle chaîne voir le
Troyes - Lyon | L'OL a-t-il encore le droit de rêver d'Europe? Lyon est planté là. Après 21 journées de championnat, et alors que la nouvelle "saison" post-mercato débute, l'OL a presque autant de monde devant lui que derrière au classement. Onze points le séparent de la cinquième place occupée par Rennes et qualificative pour les barrages de la Ligue Europa Conférence. Et autant de la 17e position, celle du premier relégable, où figure actuellement Ajaccio. Une situation indigne d'un club de cette dimension et incompatible avec les objectifs fixés en début de saison. Suivez une année complète de sport et d’événements sur Eurosport pour 69, 99 euros! Il y a bien longtemps que les Gones ne sont plus des candidats légitimes à l'Europe, même si un mince espoir est entretenu en interne.
Programme TV Troyes : directs et rediffusions matchs ESTAC
Chaîne & Streaming Troyes Retransmission Troyes Diffusion
Troyes - Lyon | L'OL a-t-il encore le droit de rêver d'Europe ?
Et en cela, les trois derniers matches face à Chambéry (victoire 3-0), Ajaccio (succès 2-0) et Brest (0-0) ont démontré qu'il y avait eu du progrès. Mais l'équipe rhodanienne n'a toujours pas résolu ses problèmes à la finition et ces difficultés sont devenues criantes en milieu de semaine, lorsque les coéquipiers d'Alexandre Lacazette ont tiré 28 fois au but et cadré 8 fois seulement, sans marquer. Le Bayern crie au bluff pour Mbappé: "Non, ce n'est pas dans les habitudes du PSG""Il y a un manque d’efficacité, a analysé Laurent Blanc après coup, faisant écho à des propos qu'il avait déjà tenus plusieurs fois ces dernières semaines.
Troyes vs Lyon - Live stream & pronostics, H2H - Sporticos
Troyes – Lyon : sur quelle chaîne et à quelle heure voir le
Troyes / Lyon ▷ match Foot Ligue 1 en direct live - TV-sports.fr
EN DIRECT: Lyon-Troyes 19 Août 2022 - Live Streaming TV HDLive streaming sur les chaines TV Livescore A. Lacazette Date de naissance: 28/05/1991 Lieu de naissance: Lyon, France Taille: 175 cm Poids: 73 kg 3' 39' F. Tardieu 22/04/1992 Istres, France 182 cm 72 kg 51' K. N'Guessan 17/12/1996 Lopou, Côte d'Ivoire 59' X. Chavalerin 07/03/1991 Villeurbanne, France 178 cm 66 kg 60' T. Dingome 17/02/1991 Les Ulis, France 174 cm 68 kg J. Reine-Adelaide 17/01/1998 Champigny-sur-Marne, France 183 cm 75 kg 63' 72' R.
S’il n’y avait pas d’occasions, je pourrais dire que c’est une domination stérile mais ce n’est pas le cas. Je pense qu’il y a des joueurs ici à l’OL qui doivent avoir cette agressivité de vouloir marquer des buts. Dans leur attitude, ils manquent de spontanéité et d’agressivité pour marquer. Je vois des situations du banc où je sais moi même qu’ils ne vont pas faire le geste qu’il faut. Il faut être tueur. Bien amené, un but de raccroc, de la tête, sur corner... il faut juste marquer. "Le classement de Ligue 1 | Le calendrier | Le classement des buteursCette impression générale laissée par l'équipe lyonnaise contraste franchement avec celle des écuries qui la devancent. Derrière un Top 3 qui avance à un rythme plus qu'élevé, même Monaco (4e) et Rennes (5e) sont particulièrement efficaces, l'ASM disposant d'ailleurs de la deuxième attaque de Ligue 1.
Lyon – Troyes En Direct - OL - Google Colab